Un nouveau champion du monde.

Publié le 1 août 2013 par Dracko. 3 Commentaires

Voilà bien longtemps que je n’ai pas posté car j’ai plein d’autres priorités pour le moment, mais je continue à me délecter de nos fermiers, même si cette année ils sont plutôt moins rigolos. La vie est une question de choix et de compromis et puis je n’ai que deux bras, alors je n’ai pas encore pris le temps d’écrire.

Bref, juste un mot au passage pour vous faire coucou, vous dire que oui, je suis vivant et que si j’ai l’envie et un moment, je me ferai peut-être une petite émission débriefée dans pas longtemps.

Pour ceux qui veulent rire, je viens tout juste de valider un commentaire merveilleux, vous pourrez le découvrir en cliquant ICI.

3 commentaires pour “Un nouveau champion du monde.”

  1. Posté par Kao le

    Je veux bien te croire en ce qui concerne d’autres priorités, mais ta plume manque beaucoup pour cette nouvelle saison, la traitresse, qui démarrait doucement mais qui révèle des pépites à chaque nouvel épisode, franchement il y a de quoi faire, je crois, un petit effort serait apprécié Monsieur le ratureur ! 🙂 ! comment ça, ça n’existe pas ratureur ? Mais alors comment on les appelle, ceux qui font des ratures tout le temps et qui ne savent même pas utiliser Word ? 😀 !

    • Dracko Posté par Dracko le

      Je viens tout juste d’acheter Word pour les nuls, j’apprends trop plein de trucs super utiles pour tenir un blog!
      Ah, si seulement j’avais su, que de fautes raturées je vous aurais épargné…
      Bon, c’est pas tout ça, mais je dois terminer d’écrire mon rattrapage rapide de l’Amour est dans le pré pour enchainer sur l’émission de ce soir 😉
      A bientôt!!!

  2. Posté par Kao le

    Merci Mille fois et à bientôt, tâche de tenir ta promesse et s’il te plaît, rien que pour nous les nuls, continue avec tes ratures 🙂