World War Z, le film, sortie à l’été 2013

Publié le 13 février 2013 par Dracko. Commenter

World War ZWalking Dead dont je suis fan a remis les zombies à la mode et j’en suis très content! Il est donc normal que je surveille depuis un moment le prochain succès de l’été 2013 sur ce thème. Je vous parle donc pour une fois d’un film à voir et non pas déjà vu.

Le scénario de World War Z, inspiré d’un roman publié en 2006, relate l’histoire d’un père de famille, chercheur aux Nations Unies, qui se retrouve confronté à une pandémie mondiale de morts-vivants. Il devra découvrir l’origine du mal et certainement comme toujours, sauver la planète (oui, c’est très original!). C’est donc un homme ordinaire (incarné par Brad Pitt) qui face à une situation extraordinaire, va devenir un héros dans une histoire qui semble rappeler beaucoup “Je suis une Légende” dans lequel Will Smith tenait le rôle principal.

World War Z

La première bande-annonce de World War Z, que vous pouvez voir ici, m’a collé au fauteuil: imaginez si en vous levant le matin, vous tombiez sur le flash spécial décrivant, images à l’appui, l’assaut d’une ville comme Paris par une armée de morts-vivants énervés…

Entre les images sublimes et la musique pesante j’ai carrément hâte d’être à juillet 2013.
World War Z