I love New York, mon autre site à moi

Publié le 27 juin 2012 par Dracko. 3 Commentaires

Tout New YorkBientôt un mois sans écrire ici, mais rassurez-vous je suis toujours là, alors pour expliquer un peu le pourquoi du comment, je vais vous parler de ma vie (en même temps, c’est un peu mon blog…).

Aimant essayer un maximum de choses, c’est fort logiquement qu’il me manque toujours du temps pour faire tout ce que je voudrais. C’est ainsi en touche à tout invétéré que je cherche, depuis un long moment, comment gagner de l’argent sans travailler. Sans succès, tout ça pour dire qu’au final, le bureau me prend un temps de dingue alors que c’est ce qui m’intéresse le moins dans la vie!

Bref, cela ne m’a pas empêché de lancer encore un projet parallèle, sous la forme d’un autre site, entre le blog et le guide comme vous le verrez en y allant 🙂
Pour la faire très courte, voilà plusieurs fois que je pars en vacances à New York et je suis tombé sous le charme de la ville. Pour mes séjours, j’ai passé pas mal de temps à chercher des informations sur quoi faire ou quoi voir sur place et à force, m’est venue l’impression que cela pourrait aider d’autres personnes si je compilais tout ça pour le mettre en forme plutôt que de le garder juste pour moi.

Dans un premier temps, j’ai pensé à en parler sur ce blog et puis j’ai trouvé l’idée pas terrible. Ici, c’est pour parler ou pas, mais de tout et rien et pas d’un thème en particulier. Alors j’ai opté pour la création d’un autre site, sur lequel je vais mettre peu à peu les informations utiles pour partir visiter New York et se sentir en terrain connu. Pas de trucs compliqués, juste les bases pour un bon séjour avec quelques textes, des photos, des articles à thèmes, des cartes pour repérer les lieux et puis d’autres choses si j’ai des idées ou si on m’en propose (n’hésitez pas!).

Trêve de blabla, j’ai juste essayé d’en faire quelque chose de lisible et de facile à parcourir, vous pouvez aller faire un tour sur Tout New York et si vous aimez, dites-le en participant ou en cliquant aux bons endroits 😉

NB: la peinture est fraîche, si vous remarquez des erreurs, des anomalies, des manques, ou n’importe quoi d’autre, manifestez-vous avec le bouton « Feedback » par exemple. Merci 🙂

3 commentaires pour “I love New York, mon autre site à moi”

  1. Posté par Kao le

    bon, c’est pas tout ça, mais t’as quand-même, j’espère, deux trois petits trucs à nous raconter sur le « que sont-ils devenus » de l’amour est dans le pré, non ? 🙂 !

  2. Dracko Posté par Dracko le

    Au risque de te décevoir, j’ai regardé les deux émissions un peu en travers, mais franchement c’était du réchauffé de vieux plats déjà pas très bons initialement…
    Une sorte de mélange de misère sociale et de misère télévisuelle. Donc, à part tirer sur l’ambulance, je n’ai vraiment rien à ajouter ni même seulement à dire sur ces deux soirées à rallonge, pleines de retours sur des moments que beaucoup auraient préféré oublier à tout jamais… :mrgreen:
    Voilà, donc non, rien pour le coup, mais l’émission va commencer, alors à bientôt pour un tour dans les foins 😆

  3. Posté par Kao le

    « c’était du réchauffé de vieux plats déjà pas très bons initialement… »
    oui, mais justement, à la sauce Dracko, entre autres, le réchauffé peut valoir le détour ; je me suis bien marée chez le Grand Zad’ ; heureusement pour nous que quand l’un flanche l’autre prend la relève ; Cassiop’, si tu nous lis 🙂 ……….