Secret Story, Saison 6, comme un replay

Publié le 30 mai 2012 par Dracko. 2 Commentaires

Un nouveau Secret Story arrive sur nos écrans, une sixième saison de cette émission permettant aux transsexuels unijambistes analphabètes incultes de venir parader à la télévision en étant persuadés qu’une carrière internationale s’ouvrira ensuite à eux. Ce qui n’est pas totalement faux d’ailleurs, les Anges de la télé-réalité vont certainement ensuite les emmener aux Etats-Unis dans un beau charter plein de losers…

Les trois premiers candidats sont à peine arrivés que déjà, comme tous les ans, ils sont hyper étonnés de ne pas rentrer dans la maison des secrets, mais de se retrouver isolés pour surveiller leurs petits camarades de jeu. Ce sont deux poufettes et un benêt qui se font directement enfermer dans un cube en verre. Le plan foireux habituel, mais les cobayes sont prêts à tout pour passer à la télévision, donc pas un ne bronche.

Secret Story 6 - SS6 - MidouMidou, 26 ans, travaille en pédopsychiatrie à l’hôpital et fait aussi le prof de sport bénévole dans sa cité de Noisy-le-Grand. D’après ses amis, Midou a toutes les qualités requises pour gagner car il est super gentil et a de beaux cheveux… Voilà, voilà…

Secret Story 6 - SS6 - EmilieVient ensuite Emilie, 22 ans, une belge de Liège, et une mauvaise musicienne déjantée à la tronche énervante. Une profession belge certainement… Mais pourquoi aller chercher des cas sociaux en dehors du territoire? Pour les crétins, nous avons pourtant à disposition du très bon “Made in France”… Très classe et fine durant toute sa présentation, elle se dit futée mais je vais attendre des preuves, là tout de suite, c’est loin d’être flagrant…

Secret Story 6 - SS6 - AudreyArrive Audrey, 28 ans de Miami! C’est suite à une rupture qu’elle est partie là-bas et comme tout lui paraissait possible, elle y est restée. C’est donc sûrement parce qu’elle cartonne aux States qu’elle est revenue pour faire Secret Story… Après un petit couplet où elle dit qu’elle n’a pas toujours mangé à sa faim et a eu une enfance difficile, je me dis qu’elle fera une bonne volontaire pour aller chercher de l’eau au fond du jardin…

En résumé, les trois dindons qui ont sept jours pour trouver le secret d’un autre et prendre sa place, seront dans la Secret Box. C’est un énorme cube recouvert de miroirs sans tain et planté au milieu de la pièce principale. Un truc hyper discret, introuvable pour ceux qui ont raté les cinq première saisons…

La nouvelle maison des secrets est une nouvelle fois claquante à l’image, une superbe villa témoin Ikea… Mais, comme chaque année, si de loin c’est beau, de près ce sera à nouveau visiblement mal fini et de toute façon, dans une semaine tout sera dégueulasse, en bordel total, avec tout plein de gens qui se crient dessus: Camping Paradis quoi…

Secret Story 6 - SS6 - FannyPrésentation de Fanny, 28 ans, de Maison-Alfort, une maquilleuse vraiment très jolie. Elle est couverte de tatouages qui, cachés par cinq heures de maquillage, seront son secret. La question est donc arrivera t’elle à se doucher sans se mouiller ou va t’elle opter pour un parfum femme des bois… Un peu débile de se dire que soit elle pue soit elle disparait cinq heures par jour, un secret pourri, un prétexte, comme souvent…

Secret Story 6 - SS6 - SergueiSergueï, 25 ans, de Nice est chef d’entreprise. Ou plutôt, directeur d’agence immobilière, comme tous ceux qui sans diplômes ne savent pas quoi faire pour gagner du fric et s’installent dans un local de trois mètres sur deux pour ramasser de l’oseille facilement… C’est d’après ses amis, un type sur qui on peut compter car il est toujours là pour sortir et draguer… En arrivant dans le jardin, découvrant le décor, il aura un grand moment d’honnêteté en s’écriant “j’adore l’herbe”…

Secret Story 6 - SS6 - GinieGinie, 20 ans, belge de Bruxelles, et “concoureuse” de beauté. Son physique c’est son arme… Elle n’est vraiment pas terrible sans le Photoshop des photos et fait nunuchette. Insignifiante…

Secret Story 6 - SS6 - MarieDébarque ensuite Marie, une parisienne de 25 ans avec une tête et une voix bizarres. Elle est en deuxième année de psychologie mais ne sait pas aligner deux mots… Elle aime les bruns, frisés portant des vestes en cuir et elle tombe amoureuse dès qu’un mec lui parle. Avec son air de psychopathe et ses yeux de folle, elle est flippante!

Secret Story 6 - SS6 - YoannSecret Story 6 - SS6 - AlexandreArrivent dans la foulée, Yoann 21 ans, vendeur de vêtements qui aime la mode, et Alexandre 20 ans, Barman. C’est le couple de meilleurs amis du monde de cette année, qui viennent de Lyon et semblent être des dragueurs biens lourds qui aiment se regarder… Ils se sont déjà fâchés à cause d’une fille, Capucine car Alexandre l’a piquée à Yoann.

Une bien belle histoire tirée par les cheveux comme sait en monter TF1.

Secret Story 6 - SS6 - CapucineDevinez donc qui arrive dans leur dos : Capucine, 21 ans, une petite fille gâtée, vendeuse responsable d’une boutique de vêtements. Quelle surprise de folie de la voir arriver! Elle a une tête de chieuse et un rire de débile, expliquant vivre un drame quotidien tellement elle est harcelée par les garçons. En fait, elle n’est carrément pas belle quand son sourire lui déforme le visage. Cette histoire à trois ne tient pas la route deux secondes, c’est pipeau-land… Car oui, enfin, nous sommes les meilleurs amis du monde, mais on ne s’est pas dit qu’on allait faire l’émission… Allez, misons sur un plan à trois pour l’audimat et une carrière chez Dorcel pour Capucine et les deux blaireaux…

Yoann rentrant seul, à côté de Sergueï c’est à mourir de rire, on dirait que le slave fait visiter le zoo à son petit frère. Yoann c’est envion un demi Sergueï…

Secret Story 6 - SS6 - JulienJulien, 21 ans, Combs-la-Ville, mannequin depuis trois ans pour les plus grands (Daxxon? Scholl?). Sa vie c’est les hôtels, les jolies filles, de belles et bonnes soirées. Après il se réveille… Bref, regard de pauvre type prétentieux et look de racaille, il a une vie de folie, mais va quand même aller s’enfermer dans Secret Story. Quoi qu’il en soit, il a une coupe qui me fait rêver…

Secret Story 6 - SS6 - MathieuDébarquement de Mathieu, 27 ans et vivant à Montréal, c’est le numéro deux dans une boite agro alimentaire. Je pense que s’il avait un vrai travail, il ne serait pas là, mais bon… Avec une femme, un fils, (que fait-il là?), son secret est d’être un des passagers dans l’avion Air France qui a raté son atterrissage et est sorti de la piste il y a sept ans. Survivre à un crash pour ça, j’ai du mal à comprendre, mais bon…

Secret Story 6 - SS6 - IsabellaVoilà Isabella, 18 ans, petite fille riche résidant dans le seizième à Paris. Elle n’est pas très belle, mais friquée si on la croit, ce qui doit la sauver. En plus elle ne connait pas son père, c’est trop de la tristesse pour faire pleurer la ménagère de moins de 50 ans. Elle brûle la vie et en profite à fond avec ses supers amis. Sa stratégie sera d’être superficielle, légère et un peu niaise: un véritable rôle de composition…

Secret Story 6 - SS6 - SachaSacha, 18 ans et étudiant à Angers est adepte des réseaux sociaux avec 800 amis. Se décrit comme un branleur et une feignasse en cours. C’est le comique du village, une sorte de mini-Vendetta en moins crétin je pense (mais c’est facile).

Secret Story 6 - SS6 - DavidDavid, 20 ans, Paris 11 étudiant mode et fan de mode. Un regard de pas cuit et deux grands frères du sentier. Papa est chef d’entreprise et on voit le fiston durant une de ses soirées où, la vérité, je n’attendais que le moment où Eddie Vuibert sortirait d’un placard…

Secret Story 6 - SS6 - VirginieSecret Story 6 - SS6 - KevinSecret Story 6 - SS6 - CarolineLe trio amoureux sera représenté par Virginie, 27 ans, Kevin, 33 ans et Caroline 25 ans de Metz. Kevin et Virginie sont en couple depuis trois ans suite à une rencontre en soirée et un coup de foudre. Ils ont une petite fille ensemble et une belle maison avec un lourd secret…

C’est Caroline la lourde le lourd secret, l’ex de Kevin, qui habite au deuxième étage avec leur petite fille à eux.

Kevin concrétise le plan à trois pour de vrai, TF1 doit déjà laisser libre cours à l’imagination des scénaristes et puis voilà, on a un Kevin, et ça c’est bien!

Les deux derniers candidats un homme et une femme si les ombres ne trompent pas, rentreront dans la maison dans une semaine et seront entre-temps séparés et isolés. Tatatam suspens de folie…

Et voilà que le téléphone noir sonne, annonçant toujours des mauvaises nouvelles. Pour ce premier appel, ils apprennent que l’un d’entre eux a le pouvoir d’éliminer un candidat et qu’ils sont tous en danger. Quelle imagination de la production cette année, un véritable renouvellement, jamais ils n’ont fait toutes ces choses avant…

En conclusion, je pense que je vais regarder les primes comme chaque année, c’est une sorte d’analyse sociologique, mais je ne vais pas pondre des articles : il n’y a rien à dire!

Je tweeterai sûrement en live, alors si vous ne me suivez pas encore, vous savez ce qu’il vous reste à faire par ici le clic : Dracko .

Pour finir, voici la liste des secrets bien pourris de cette année avec les noms de ceux révélés lors du prime (les autres ayant tous été cramés le soir même sur le net…):

  • Nous sommes les habitants de la Secret Box : Midou, Emilie et Audrey
  • J’ai plus de 100 tatouages sur le corps : Fanny
  • J’ai été échangé à la naissance : Serguei
  • Je suis grand maître international d’échecs : Marie
  • Je suis descendant de samouraï : Isabella
  • Mon visage a été entièrement reconstruit : David
  • Mes deux ex sont dans la maison : Capucine
  • Mon ex dans la maison : Yoann et Alexandre
  • J’ai survécu à un crash aérien : Mathieu
  • Je suis né avec douze doigts : ?
  • J’ai eu mon bac à 14 ans : Sacha
  • Je suis le code d’accès à la maison des secrets : ?
  • Je vis avec ma femme et mon ex : Kevin, Virginie et Caroline