La Belle et ses Princes Presque Charmants, game over

Publié le 26 mai 2012 par Dracko. 4 Commentaires

La Belle et ses Princes Presque CharmantsC’était malheureusement impossible pour moi de continuer à regarder cette merde émission, je suis fort, mais j’ai des limites et là, c’était au-dessus de mes forces. S’infliger volontairement un tel casting de ratés et d’incapables plus longtemps ne peu que conduire à la démence ou à la décrépitude intellectuelle. C’est simple, j’ai regardé l’émission où débarquent les branleurs beaux gosses et même en y mettant toute la meilleure volonté du monde, à part des méchancetés toutes les deux minutes, je n’avais rien à en dire. Etre méchant peut être drôle si c’est en plus d’autre chose, si il n’y a que ça, ce n’est pas ma came. Bref, j’en reste là pour cette émission, mais comme je suis tombé sur un mon champion du monde, la révélation de cette bouse télévisuelle dans laquelle il a brillé de mille feux, le fameux loup blanc alpha, je partage avec vous cette chose. Ainsi, Ludovic a tweeté (@Lykaios007) son portrait. Ce type est très fort dans la série tête à baffes. L’émission le montrait bien, lui tout seul le confirme chaque jour. C’est simple, dès qu’il s’exprime, il dit des conneries et donne une terrible envie de lui crier « ta gueule »…

Allez, comme il fait rêver la France entière, je ne résiste pas au plaisir de recopier son profil Twitter:

Né Jeudi 19 Octobre 1978, J’ai donc 33 ans, en paraît 7 de moins. Penseur Multilog/Autodidacte Diversifié. Rêve d’être Animateur/Régisseur Tv 1M78, 81Kg. Nancy.

Bref, une émission dont il ne reste rien ou personne, l’atteinte d’un nouveau palier négatif dans l’histoire de la télévision et un seul constat pour ma part: les pas beaux peuvent aussi être dénués de toute qualité intellectuelle ou humaine contrairement au pitch de base…

Pour ma part, je me suis laissé tenté par le prime de Secret Story hier soir, vais sûrement pondre un petit article là-dessus dans pas longtemps, même si question niveau, on creuse toujours…

4 commentaires pour “La Belle et ses Princes Presque Charmants, game over”

  1. Posté par Kao le

    tu as raison, faut toujours faire confiance aux valeurs sûres, la preuve, c’est un beau (f ?) k’a gagné, dit-on …………..

    • Dracko Posté par Dracko le

      Je ne sais même pas comment cela s’est terminé tellement cette daube m’a fatigué…

  2. Posté par Kao le

    ben tu viens de nous présenter le profil du perdant ; apparemment c’est sa façon de rebondir ; je sais qu’il a trinqué et qu’il a pleuré à l’écran (sur commande ou pas, that’s the question) ; en même temps moche et con, preuves à l’appui, au vu et au su de tout le pays, ça fait beaucoup, koa ; je n’ai pas regardé mais impossible d’échapper à la nouvelle simplement en surfant sur le net, mais où donc est-ce que tu étais, alors ? 🙂 !

    • Dracko Posté par Dracko le

      Ce type est misérable pour tout un tas de raisons que je n’ai pas envie de détailler ici, mais ils ont ce qu’ils venaient chercher, une petite notoriété. La gestion de l’après va être compliquée pour ce genre de type, le syndrome Loana…
      Pour ma part, je rentre de deux semaines à New York et rien qu’avec nos dizaines de nouveaux ministres, avec des noms, des fonctions et des têtes pas possibles, j’ai fort à faire pour me remettre à jour.
      Ah le redressement productif, quel beau ministère…