Martin and James, première partie de Milow

Publié le 26 novembre 2011 par Dracko. Un Commentaire

Martin and JamesMartin and James chantent depuis 1999, ils ont signé avec Universal en 2008, qui pour une fois fait dans la bonne musique! Durant ces dernières années, ils ont tourné en première partie d’un tas de gens très connus, comme Razorlight, The Stereophonics, Simply Red, Amy Macdonald, et tout un tas d’autres pour arriver enfin à Milow. Et c’est en première partie de Milow que je les ai découverts.

Pour faire simple, j’ai adoré leur son, du très bon, et même en live, c’était parfait avec seulement deux guitares acoustiques. Un son pop rock bien meilleur que celui d’un tas de gens beaucoup plus connus. C’est typiquement la musique que vous aimerez si comme moi vous êtes friands de séries du genre Gossip Girl, Smallville, Newport Beach, Kyle XY, etc… Martin and James pourraient être dans toutes ces BO sans problème, il font ce qu’on entend dans ce type de séries, un pop rock accrocheur.

Martin and James

Universal a lancé leur premier album cette année, je ne peux que vous engager à écouter les extraits de celui-ci sur iTunes par exemple (c’est par là!). Et si vous aimez, investissez un peu ou beaucoup pour aider à les faire connaître!

Voilà le clip du premier extrait de l’album, faites-vous une idée tout de suite 🙂

De mon côté, à la fin du concert, en sortant de la salle, voyant une affiche disant que leur premier album était sur iTunes, je me suis jeté sur mon iPhone et j’ai cliqué sur “acheter”! Pour contribuer à leur futur succès, un peu, et surtout, pouvoir l’écouter en voiture sur le chemin de la maison! Les trois quarts des morceaux sont bons ou très bons, le quart qui reste est meilleur que bien des trucs passant en boucle à la radio. Je suis content de tout l’album, c’est rare, alors je suis heureux d’avoir claqué dix euros pour eux.

Martin and James

Bref, il faut juste que cet album se vende et ils deviendront des très grands sous peu, pouvant à leur tour faire découvrir des premières parties remarquables 🙂