Milow, le concert

Publié le 25 novembre 2011 par Dracko. Un Commentaire

MilowMercredi soir, j’étais au concert de Milow, pas très loin de chez moi, dans le sud de la France, à Six-Fours pour être exact.

Le peu que je connaissais de lui me plaisait, c’est à dire les trois ou quatre morceaux les plus médiatisés, ses gros succès. Je suis très rock et/ou pop rock, c’est donc avec grand plaisir que je suis allé améliorer ma connaissance de son oeuvre 🙂

Si je peux vous donner un conseil, c’est de faire comme moi si vous aimez ce type de musique et que l’occasion se présente à vous. Un vrai bon moment que cette soirée dans cette toute petite salle. A quelques mètres de la scène, la tête dans les enceintes, c’est tellement mieux que noyé dans une de ces salles de concert énormes.

Tout le monde a entendu au moins une fois sa reprise de 50 Cent, “Ayo Technology”

Et certainement aussi, “You don’t know”

Et bien le reste ce n’est que du bon son, du pop rock, avec une bande de musiciens qui assure à mort, et surtout une super ambiance entre eux tous. C’est une évidence tout le long de sa prestation que c’est un chanteur simple, loin de se prendre pour une star méprisante, et ça, c’est hyper agréable! Il fait des efforts pour parler français à son public, il met toute son équipe en avant, et il vend sa première partie en les faisant même revenir sur scène pour chanter avec lui. Vraiment un type qui donne l’impression d’être humain, c’est très chouette, Milow est un véritable artiste, il a gagné un fan ce soir là!

Pour écouter, c’est par là, ou directement vers ses albums en cliquant dessus

Milow Album 2009 Milow Album 2011 - North and South

D’ailleurs, je vais vous faire un post sur sa première partie. Ce sont deux jeunes écossais qui méritent de cartonner avec des morceaux super bien composés, de la musique pop rock entraînante et des voix au top pour ce style. J’ai vraiment adoré leur musique, alors j’ai des trucs à dire sur eux, restez connectés 😉